Mutations #2 > 05 au 30 novembre 2015

Faisant suite au premier workshop animé en 2014 par Alain Willaume et Gilles Coulon, Act’Image présente l’exposition photographique « Mutations #2 », restitution du travail collectif réalisé par dix-sept stagiaires sous la direction de Meyer et Bertrand Meunier du collectif Tendance Floue lors d’un stage organisé du 10 au 12 avril 2015.
Sous le thème des mutations du quartier de Bacalan, Meyer et Bertrand Meunier ont proposé les deux réflexions suivantes :
Celle de Bertrand Meunier portant sur la « topographie » du quartier, à la fois sur les traces du passé et sur les transformations récentes de Bacalan.
Celle de Meyer portant sur la provocation de rencontres entre les stagiaires et les habitants afin de leur tirer le portrait dans des formes libres et engagées.
L’exposition est la restitution de ce deuxième volet dont l’objectif est de former en 2020 un ensemble cohérent qui constituera une grille de lecture inédite du quartier. L’exposition a lieu en novembre 2015 au sein du prestigieux Seeko’o Hôtel.

Les dix-sept participants à cette exposition sont : Jérôme Bellon, Patrick Beloscar, Martine Bergeaud, Aline Carrère, Ulrich Chofflet, Chantal De Knyff, Enki Djipal, Laurence Escorneboueu, Thomas Guillin, Guillaume Lachaud, Laurence Mignard, Jean-Christophe Pratt, Céline Samperez-Bedos, Andrea Schmitz, Valérie Six, Magali Soulé et Arnaud Villard.

Renseignements:
Vernissage: 05 novembre 2015 à 19h
Exposition du 03 novembre au 30 novembre 2015
Seeko’o Hôtel
54 quai de Bacalan
33 000 Bordeaux

Visite de l’exposition:
Quand vous voulez !